2017 en livres
dimanche 31 décembre 2017
Bilan de cette nouvelle année de lecture, de quoi, je l'espère, vous donner des envies et des titres à noter pour 2018 en attendant de réveillonner !
Je réalise en écrivant ce billet que mon "top" de l'année 2017 ressemble beaucoup à celui de 2016.
Ainsi, on y retrouve, comme l'an dernier : un roman de Clémentine Beauvais, un roman de Liane Moriarty, un tome de la série Sauveur & fils, un album de Meritxell Martí et Xavier Salomó, un tome des Carnets de Cerise. Troublant, non ?!
Voici donc, sans plus attendre, la liste de mes coups de cœur livresques en 2017...
ROMANS
Journal d'un vampire en pyjama (Mathias Malzieu)
Everything, everything (Nicola Yoon)
Piège nuptial (Douglas Kennedy)
L'homme qui voulait vivre sa vie (Douglas Kennedy)
Follow me 1 - Seconde Chance (Fleur Hana)
Sauveur & fils - Saison 3 (Marie-Aude Murail)
The book of Ivy / The revolution of Ivy (Amy Engel)
Petits secrets, grands mensonges (Liane Moriarty)
Les petites reines (Clémentine Beauvais)
ALBUMS
Petites histoires de nuits (Kitty Crowther)
Le festin des affreux (Meritxell Martí et Xavier Salomó)
BD
Commentaires
Je n'ai rien lu de tout ça... mais j'ai découvert Cerise hier par contre! Ah oui, j'ai lu Forbidden... j'avais aimé!!
Sauveur, la série chouchou ! <3
@Karine : Quelle merveilleuse BD, tu aimes ?
@Noukette : Chouchou et toujours au top !!!
"Les petites reines" fait partie de mon top20 aussi !
@FondantGrignote : Un régal ce roman !!!