Aussitôt paru, aussitôt lu !!!! Et c'est toujours aussi bon que dans le premier tome !

Chiwa commence à en pincer sec pour son prince charmant de mari, mais le comportement de Hokuto ne lui inspire guère confiance. Il y a aussi un ami de la fac qui débarque par surprise dans sa vie et lui propose un super job. Chiwa veut s'émanciper financièrement, s'accomplir dans sa vie professionnelle et... séduire son époux ! 

Le scénario est cousu de fils blancs et tout est prévisible. L'apparition de nouveaux personnages masculins destinés à titiller la jalousie d'Hokuto, les scènes je-t'aime-je-te-hais, les paroles mal interprétées... Aucun cliché du genre n'est épargné au lecteur, et pourtant ça fonctionne à merveille ! 
Tourner les pages vite-vite pour savoir où l'histoire va s'arrêter, baver un peu devant le beau mâle, avoir envie de gifler Chiwa qui ne comprend rien à rien, glousser... savourer le tout comme un bonbon qui fond lentement dans la bouche. C'est frais, c'est du 100% shôjo, et ça fait un bien fou d'en lire de temps en temps. Une série à découvrir si ce n'est déjà fait !!!

Le tome 3 sort en janvier prochain !



Traduit par Anne Mallevay
Kazé (Shôjo)
2009 pour la version originale, 2010 pour la traduction française