006257996.jpgPrésentation de l'éditeur :

Moteur. Ça tourne... Inaction !

Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion.

Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... ni dangereux... n’est-ce pas ?

***

J'ai découvert cette série avec le premier tome il y a tout juste un an, et je regrette d'avoir tant attendu pour lire cette suite, me privant ainsi d'un vrai moment de lecture-détente !
Bien que n'ayant plus que de vagues souvenirs du premier volume, j'ai plongé dans celui-ci avec facilité et j'ai retrouvé avec plaisir Ivy Wilde. Cette héroïne est tout bonnement géniale, je l'adore ! Elle a un humour décapant et beaucoup d'auto-dérision, ce qui la rend immédiatement sympathique. A l'instar du précédent tome, ce deuxième est rythmé, les scènes s'enchaînent et l'on ne s'ennuie pas une seconde, c'est très agréable à lire. L'intrigue est chouette même si ce n'est clairement pas ce qui prime dans cette série, mais bon, elle tient la route.
Si vous voulez une série avec de la magie, de l'action, de l'humour et une héroïne au top, Ivy Wilde est faite pour vous !

Titre original : Star Witch
Traduit de l'anglais par Marguerite Guillemet
MxM Bookmark (Infinity), 328 pages, 2017 pour l'édition originale, 2019 pour l'édition française

Acheter Meurtres, magie et téléréalité sur Les Libraires.fr 

(Existe au format électronique.)