Petite période sans lire de mangas, et puis j'ai eu envie de plonger dans la suite de Midnight Secretary... Avant ça,  j'avais lu quasiment à sa sortie le 4ème volet de Happy Marriage et puis j'ai tenté aussi un autre manga qui ne m'a pas fait grande impression, Bloody Kiss.

Happy marriage T4 ~ Maki Enjojii (Kazé)

Quatrième tome donc de la géniale série Happy Marriage que j'aime tant... Pas grand chose à dire, c'est une suite excellente comme les précédents tomes, je me suis régalée et j'attends avec impatience la sortie du tome 5. Ah oui, et puis ils l'ont fait !!! Depuis le temps qu'on attendait un rapprochement entre nos deux tourtereaux, là on a droit à plusieurs pages torrides après une première tentative ratée en début de volume ! Cette fin réjouira plus d'une lectrice, à n'en pas douter ! 

Midnight secretary T2 /T3  ~ Tomu Ohmi (Soleil Manga)

Ça y est, je crois que je suis devenue accro à cette série !  Comme je le disais la dernière fois, l'histoire ressemble beaucoup à celle de Happy marriage si l'on excepte l'aspect fantastique. Kaya est une héroïne qui m'agace un peu, j'aimerais qu'elle se réveille et oppose un minimum de résistance à son chef  Kyôhei... Là on est vraiment dans le cliché de la femme soumise et dévouée qui, je l'avoue, m'horripile un peu, mais bon... Kaya se sent indispensable, elle assure dans son job de secrétaire et ferait l'impossible pour son chef qui en abuse largement... Mis à part cela, c'est une histoire sympa avec un beau mâle arrogant et possessif qui a tout du séducteur. Rien d'extraordinaire mais j'aime bien cette série ! J'ai donc commandé la suite, cela va de soi !

Bloody kiss T1 ~ Kazuko Furumiya (Glénat)

Un premier tome d'une série ultra courte puisqu'elle n'en compte que deux. C'est encore un shôjo mais gentillet celui-là, c'est-à-dire sans scènes de sexe ! Kiyo vient d'hériter de sa grand-mère un manoir délabré et habité par deux vampires, le maître Kuroboshi et son serviteur Arche. Kuroboshi a décidé que Kiyo serait sa fiancée et veut boire son sang pour sceller ce lien entre eux. C'est le parfait chevalier servant, attentionné, protecteur, peut-être un brin trop collant... 
Les dessins sont superbes, l'histoire est agréable, mais elle ne m'a pas transcendée non plus, je ne suis pas certaine de lire la suite.