008651203.jpgPrésentation de l'éditeur :

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

***

Petite mise en garde, malgré ce que le titre et la couverture laissent imaginer, il ne s'agit pas d'une romance de Noël, même si, techniquement, l'histoire se déroule durant la période des fêtes de fin d'année.
Très clairement, ce que j'ai aimé dans cette romance, c'est la partie "épistolaire" et le mystère qui rôde autour de l'identité de la personne qui envoie des SMS à Juliette. Les échanges écrits entre les deux personnages font tout le sel de cette histoire, qui, sans cela, serait moyennement intéressante. C'est assez excitant d'être dans la peau du lecteur, de savoir ce qu'ignore l'héroïne, et d'anticiper sa réaction lorsqu'elle découvrira la véritable identité de son mystérieux correspondant.
Une romance mignonne, agréable à lire.

Harlequin, 416 pages, 2020

Acheter T'embrasser sous la neige sur Les Libraires.fr 

Existe aussi en ebook