55713668._SX318_.jpgCoupDeCoeur2016.pngPrésentation de l'auteure :

A mi-chemin entre le journal, l'almanach, l'herbier, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon automne cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique.
A lire sous un plaid accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

Cette présentation vous donnera une petite idée de ce que vous trouverez dans cet ouvrage même s'il est difficile de le décrire. J'ai d'ailleurs hésité au moment d'écrire ce billet quant à la catégorie à lui attribuer, puis j'ai opté pour "développement personnel" car c'est un livre qui fait du bien.
Le format est petit mais l'ouvrage superbe, relié avec un dos toilé, entièrement illustré et mis en pages par l'auteure. Il s'agit d'une auto-édition, pour se procurer Mon automne cosy il faut donc passer directement par la boutique de Caroline Millet (qui vend d'ailleurs d'autres choses comme des cartes postales...). Toutefois, sachez que pour l'heure il est épuisé et je ne sais si un autre tirage est prévu.
Mon automne cosy est divisé en quatre parties : Home sweet home (la décoration de son intérieur, des DIY, des suggestions de lectures/films de saison...), Automne gourmand (avec essentiellement des recettes), L'automne dehors (faire un herbier, cueillir des champignons...) et enfin Halloween.
Comme je le disais en préambule, c'est un livre qui fait du bien. C'est un plaisir pour les yeux et aussi une source d'inspiration. J'ai adoré la balade, totalement conquise par les superbes illustrations et la philosophie de vie qui réside en ces pages.
Une pépite.

Auto-édition, 88 pages

Crédit photo : https://www.carofromwoodland.com/