005567472.jpgPrésentation de l'éditeur :

Dans un palace de Genève, la jeune Elsa travaille comme réceptionniste pour financer ses études. Adam Garamont, riche homme d’affaires zurichois, est l’un des fidèles clients de l’hôtel. Il est littéralement fasciné par la jeune femme, tellement différente de ses conquêtes habituelles.

Elsa l’obsède au point qu’il lui fait une étrange proposition. Pour se libérer de son obsession pour la jeune femme, il l'engage pour cinq week-ends au cours desquels elle devra se soumettre à tous ses désirs. Sens après sens, Adam va tenter de se désintoxiquer de sa dépendance.

Peu à peu, Elsa va se découvrir une attirance pour cet homme charismatique, si sûr de lui et séduisant. Un homme qui possède aussi sa part d’ombre et ses secrets…

 En la soumettant à ses désirs,  il espère guérir son obsession. Peut-être...

***

J'avais envie de lire une romance, et au hasard de mes recherches, je suis tombée sur ce titre de Florence Cochet, une auteure que j'ai découverte il y a deux ans dans un tout autre genre
Bien sûr, c'est une romance qui n'est pas exempte de clichés, on est bien d'accord, ce type de scénario n'arrive pas dans la vraie vie (mais il me semble que justement, on ne lit pas une romance pour coller à la réalité), néanmoins la balade fut très agréable. J'ai aimé la construction du récit autour des cinq sens, une touche d'originalité pour cette romance bien écrite. Décidément, l'auteure a plus d'une corde à son arc et passe aisément d'un style à l'autre, je suis admirative !
Le personnage d'Elsa est sympa, je l'ai trouvée attachante et j'ai aimé découvrir son histoire avec le mystérieux Adam.
Une jolie romance qui m'a fait passer un excellent moment.

City éditions, 320 pages, 2018

Acheter La domination des sens sur Les Libraires.fr

Existe aussi en ebook