J'avais envie d'organiser un nouveau challenge cette année mais le temps a filé et je n'avais toujours pas d'idée arrêtée.
Puis j'ai lu La place royale de Corneille, me suis fait la remarque que je lisais peu de théâtre, et voilà, le challenge En scène ! est né.
Pour ce challenge spécial théâtre, je vous propose de lire et/ou de voir jouer des pièces et d'en parler sur votre blog, à votre rythme, comme bon vous semble. 

Ce challenge est compatible avec le challenge Un classique par mois de Cess !


Le règlement

Le challenge est ouvert à compter d’aujourd’hui et fermera ses rideaux le 31 décembre 2012.
J'accepte les billets publiés au mois de janvier 2012.
Les inscriptions sont ouvertes pendant toute la durée du challenge aux blogueurs et non-blogueurs (je prête volontiers mon blog pour y publier vos billets). 
Si jamais ce challenge attirait les foules (on peut toujours rêver !), je le limiterai à 20 participants maximum pour des raisons de logistique.
Et pour motiver les troupes, j'offrirai un livre (une pièce de théâtre, cela va de soi !) à celui ou celle qui aura posté le plus grand nombre de billets.

Pour vous inscrire, vous me l'indiquez en commentaire de ce billet en veillant à renseigner les champs pseudo, adresse email (qui ne sera visible que par moi-même) et éventuellement adresse de blog. 
Pensez à m'indiquer également la catégorie que vous choisissez (il est possible de changer pour une catégorie supérieure en cours de challenge).

Pour me communiquer les liens vers vos billets, c'est UNIQUEMENT par email.


Les catégories

2 pièces 


4 pièces


8 pièces


12 pièces et plus