Vous reprendrez bien un peu de romance ?! Non ? Tant pis.
Pour celles qui n'ont pas déjà refermé la fenêtre de leur navigateur, sachez que La viking insoumise est une bonne romance qui tient ses promesses de divertissement et de frémissements !
Si vous avez l'audace d'ouvrir ce livre et de vous plonger dans sa lecture, vous voyagerez dans le temps pour vous retrouver en Norvège au IXème siècle. Vous y ferez connaissance avec Kristen, une fière viking qui n'a pas froid aux yeux. Vous découvrirez ensuite un certain Royce Windhurst dont elle sera entre-temps devenue la prisonnière. Et vous apprendrez que l'amour a ses raisons que la raison ignore.
Vous l'aurez compris, Mesdemoiselles et Mesdames, la collection Aventures & Passions doit être consommée avec modération mais encore une fois, c'était une lecture plaisante. Envie de dépaysement ? De croiser des hommes forts et virils qui ont le sens de l'honneur ? De cotoyer une femme qui n'a peur de rien et surtout pas de partager un lit avec son geôlier ? Ouvrez La viking insoumise, vous ne serez pas déçues ! Et puis quelle délicieuse couverture, n'est-ce-pas ?

Titre original : Hearts aflame
Traduit de l'américain par Paul Benita
J'ai lu (Aventures & Passions), 379 pages, 1987 pour l'édition originale, 1992 pour l'édition française