Premier échange de cette nouvelle édition du Swap au long cours (le récap des colis des participantes sur cette page). 


Avec Sandy, nous avions opté pour le thème En Noir et Blanc. J'adore ces thèmes de couleurs qui favorisent toujours l'imagination et offrent une infinité de possibles... Ainsi, vous verrez que ma binomette a joué le jeu jusque dans les moindres détails.

Tous les paquets étaient délicieusement emballés dans du papier de soie noir avec de délicats rubans.

Je commence par les livres et objets associés... 


Delirium de Lauren Oliver, roman que j'avais TRES envie de lire depuis quelques temps. Aussi vite reçu, aussi vite lu, vous pouvez voir ici ce que j'en ai pensé
Soulless de Gail Garriger qui a beaucoup fait parler de lui, en VO pour alimenter mon challenge !
Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro, un roman qui n'entre pas vraiment dans la thématique de ce colis mais que Sandy a rajouté pour me faire découvrir l'un de ses coups de coeurs. Comme son billet m'avait donné envie de le lire, l'idée de le mettre dans ce premier colis était lumineuse.
La reine des glaces de Marie Diaz et Miss Clara, un magnifique album de jeunesse que je voulais justement découvrir.
Le livre noir des couleurs de Menena Cottin et Rosana Faria, également un album de jeunesse dont je n'avais en revanche pas entendu parler. Il m'a totalement conquise, je vous en reparlerai très bientôt.
Le DVD du film La fille sur le pont que je n'ai jamais vu. Coup de coeur de ma binomette, ce qui me donne encore plus envie de le voir, forcément !



Et pour clore en beauté ce colis, une pochette réalisée par Sandy qui cachait le roman Delirium (et là j'ai beaucoup ri, vous comprendrez pourquoi quand vous verrez ce qu'a reçu Sandy de ma part). J'aime les objets faits main et cette pochette est très belle. Qui plus est elle a un format idéal et m'accompagne donc régulièrement pour transporter mon roman en cours.

Enfin, last but not least, des tonnes de friandises, a ne plus savoir où donner de la tête ! 


Du chocolat en tablette, lait praliné et noisettes, amandes caramélisées et lait au noix de pécan (mon préféré des trois, une vraie tuerie !). Pâques oblige, il y avait aussi des oeufs délicieux provenant d'une chocolaterie et des schoko-bons. J'ai également trouvé dans le colis des sucettes en chocolat super jolies qui ont fait le plaisir des petits et des grands, un paquet de daims et du nougat à tomber par terre. C'est pas fini, Sandy a trouvé des biscuits qui collent pile avec notre thème, les fameux Oreo, noirs et blancs ! On ne les voit pas sur cette photo-ci, mais vous en apercevrez l'emballage (bleu) sur la première. Quand je vous disais que la miss avait le souci du détail !
Que de gourmandises, mes papilles s'en souviennent encore, et toute ma petite famille te dit merci chère Sandy !

Quant à moi, je suis totalement ravie de cet incroyable colis mais aussi et surtout de tous nos échanges et nos lectures partagées.
Sandy, tu es une formidable binomette, merci de m'avoir autant gâtée !
Plus ça va, plus j'aime ce swap !