Je prête aujourd'hui mon blog à Alya qui vous dévoile le contenu de son colis reçu dans le cadre du Xmas Men Swap 

* * *

Cela faisait un petit moment déjà que j'avais des soupçons sur l'identité de ma swappeuse. Je n'ai donc pas été vraiment étonnée en découvrant le nom sur le colis. Comme je l'avais déjà deviné, mon Père Noël n'était autre que Cécile. Et ouaah, quel Père Noël ! Je n'ai pas arrêté de pousser des hiiiiii, des aaaaah et des ohhhh pendant tout le déballage !!!!

Au programme des réjouissances : des livres, du chocolat, des surprises... Oui, j'ai été très très gâtée ! :)



Et pour me guider dans l'ouverture de mes paquets, un sexy carnet avec toutes les instructions à l'intérieur.



Le temps d'admirer mes hommes et hop, je passe à l'attaque !

Une fois tout sorti du carton :

[photo swap02]

Les livres


[photo swap06]

- Fièvre noire : je vais enfin faire la connaissance du mystérieux and so sexy Barrons, celui qui a réussi l'exploit de faire craquer toutes les filles de la blogosphère, à commencer par ma swappeuse herself. Voilà un titre qui ne devrait pas rester bien longtemps dans ma PAL !

- Awakened : je crois que la couverture a tout dit :p

- Les enfants de la Terre : la série que je veux lire depuis des années, qui renferme paraît-il un superbe spécimen mâle, tendre, protecteur, attentionné, amoureux, fort, viril, dixit Anne. Comment résister à de tels arguments ????

- Toi et moi à jamais : je ne sais pas s'il y a des potentiels dans ce livre mais l'histoire a tout ce qu'il faut pour me séduire, et puis bon, si Cécile a aimé, je ne peux qu'aimer moi aussi, c'est obligé !!

Les objets


[photo swap07]

- Emma (la version BBC de 2009) : le seul DVD qui me manquait pour compléter ma collection de gentlemen... Jonny Lee Miller en M. Knightley, mmmh, je ne demande qu'à voir ! ;)

- le nouvel album de James Blunt, le chanteur à la voix qui me transforme en guimauve (midinette, moi ? ^^)

- une crème pour les mains qui sent très bon et que mes mains ont déjà adoptée (rien à voir avec le swap, juste un cadeau pour faire plaisir, et ramené d'Israël s'il vous plaît :D)

[photo swap05]

- une compil maison de tous les groupes et chanteurs que j'aime d'amouuuuur (et même ceux que je n'ai pas cités dans le questionnaire, trop fort !!!)

- 2 superbes marque-pages réunissant tous les acteurs qui me font craquer (si je lis lentement, ce ne sera plus de ma faute désormais :p)

En bonus
 : la saison 1 de How I Met Your Mother (qui ne rentre pas dans le thème du swap mais arrive à point nommé pour me rebooster le moral, j'en ai bien besoin)


Les gourmandises


[photo swap08]

Du chocolat, du chocolat et encore du chocolat !!!! Noir, au piment, à l'orange, au café, fourré à la mousse... de chocolat ! Que du beau, que du bon, pour un plaisir 100% garanti !!!

Et pour terminer, les petites cartes, l'une que je devais ouvrir au début et l'autre à la fin...

[photo swap09]

Voilà, la boucle est bouclée !

Petite vue d'ensemble :

[photo swap10]

Du fond du coeur, merci, ma Cécile ! Je sais que je ne t'ai pas facilité la tâche avec mon énorme collection de DVD et le fait que je n'ai pas de blog qui te permette de vérifier ce que j'ai pu lire ou pas, mais je peux te dire que tu t'en es sortie comme une chef. Ton colis était parfait ! Et toi aussi ! Merci, merci, merci !!! J'ai été vraiment ravie d'être gâtée par toi ! :D

Et merci à Bladelor et Sandy, les organisatrices de ce super swap qui nous aura permis de fêter Noël avant l'heure ! Grosses bises, les filles !!! Et Merry Christmas !!!!!