Voilà déjà quelques jours que le fameux colis est arrivé chez moi mais je suis encore dans l'état euphorique dans lequel je me trouvais lors du déballage !


C'est donc le colis du Xmas Men Swap mais pour l'instant on est dans l'ambiance de Noël...

Attention, après déballage on passe à la sexy attitude !

Je ne savais plus où regarder... D'ailleurs j'ai presque honte de vous montrer le contenu de ce colis tellement j'ai été gâtée, c'est limite indécent...


* * * Avalanche de potentiels * * *

Le livre que ma délicieuse swappeuse m'incite à lire depuis des mois : Perfect Chemistry de Simone Elkeles. Il fallait que je le découvre absolument, je l'avais  noté depuis des lustres et puis le voilà maintenant pour de bon dans ma bibliothèque. Il n'y restera pas longtemps et se retrouvera rapidement sur ma table de chevet...
Le poison écarlate de Maria V. Snyder avec paraît-il un assassin qui devrait me faire succomber... affaire à suivre !
Le tome 2 de Vampire Academy, Frostbite de Richelle Mead, une série chouchou de ma swappeuse qui me tente aussi depuis un bon bout de temps (pour rappel on venait de m'offrir le tome 1 dans le cadre du swap doudou).
Dead and dateless (tout un programme !) de Kimberly Raye qui promet une lecture avec " tension sexuelle ", je ne manquerai pas de vous en reparler lorsque je l'aurai lu !!!
Que des livres aimés et choisis avec soin qui me séduisent d'avance !!!


* * * Nécessaire de survie * * *


Il est vrai qu'il a neigé ici aussi et que nous avons été bloqués quelques temps... ma swappeuse a dû s'inquiéter de la situation et m'a envoyé de quoi tenir un siège juste avec des friandises !!!
Des oeufs Kinder de Noël, des barres chocolatées Kinder, des Daims, des tablettes de chocolat au speculoos, aux fèves de cacao et au nougat et des gourmandises suédoises : des biscuits à l'orange, des viennoiseries parfumées à la cannelle et des biscuits "alien" (je les appelle ainsi en raison de leur couleur vert pomme !)  - qui sont délicieux mais que quand t'en manges un ça fait office de repas complet ! - J'ai tout fini goûté, TOUT est bon ! 

Il y en avait même pour mes matelots...


Des bonbons en forme de Père-Noël et d'autres aux couleurs "qui font garçon" me dit ma swappeuse ! 

C'est pas fini....


* * * La sexytude se trouve aussi ailleurs que dans les livres * * *


L'album Haarp de Muse, un live enregistré à Wembley en 2007, le seul album que je ne possédais pas du groupe, car pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis tombée amoureuse de Muse depuis l'année dernière (une histoire d'amour qui est passée au stade de l'extase depuis que je les ai vus en concert cet été, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en suis encore toute retournée). J'étais aux anges, et lorsque j'ai ouvert le boîtier j'ai frôlé l'hystérie (si ! si !) quand j'ai vu qu'il y avait aussi le DVD du concert. Bref, j'ai passé le reste de l'après-midi à manger des Kinder en me faisant un concert privé dans mon salon. La vie est parfois trop dure.

Des DVD, il y en avait deux autres. La série réalisée par la BBC, North and South, adaptée du roman d'Elizabeth Gaskell (auteur que j'ai découvert il y a peu avec bonheur) et Lost in Austen, une série télévisée britannique elle aussi, adaptation revisitée du fameux Orgueil et préjugés. Comme je suis en vacances ça tombe à pic, je vais pouvoir regarder tout ça et je m'en réjouis à l'avance !

C'est toujours pas terminé.... Il y avait aussi un superbe carnet que j'ai pris pour un livre au début (ne dites rien, je sais) et un sirop à la pomme d'amour que j'aurais d'ailleurs pu glisser sur la photo avec les gourmandises, mais parfois je manque de logique !


Voilà, c'était un colis juste PARFAIT, sur toute la ligne . Les mots me manquent mais je pense que ma swappeuse a dû comprendre comme j'étais heureuse de ses choix après avoir reçu une dizaine d'emails d'affilée de ma part...! 

Ma bonne fée n'était autre que Clarabel
Girl, you're fantastic !