** Le mois dernier, dame Emmyne proposait un quiz gourmand... Bien entendu je n'ai pu m'empêcher d'y participer, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir à la fin de ce billet quelques jours plus tard, que j'en étais l'heureuse gagnante ! Encore merci chère Emmyne, chocolatement vôtre !


* * *

Ces derniers jours, je suis en pleine effervescence... 

** De jolies lectures qui m'attendent...


** Des swaps en cours de préparation...
J'achète des livres, je bave devant des photos, je clique frénétiquement et je m'amuse comme une petite folle ! 

    


* * *

Sur la blogosphère récemment, plusieurs billets ont retenu mon attention.

** D'abord je ne suis pas peu fière d'avoir donné envie à de nouvelles blogueuses de lire LA série-chérie-que-j'aime-d'amour.
Karine a dévoré le premier tome et en a conclu qu' " il y a des fois des coups de coeur comme ça qui ne s'expliquent pas réellement ". Elle a aussitôt enchaîné avec le deuxième tome et " tremble de savoir lesquelles (avenues) l’auteure va emprunter ".
Clarabel est " totalement sous le charme, absolument conquise " après avoir lu le premier tome. Le deuxième tome lui fait dire que " cette série est superbe, belle, captivante ", et elle considère que le troisième tome est " probablement le tome le plus enivrant de la série ".
Pimpi, quant à elle, parle d'un " méga coup de cœur " après sa lecture du premier tome.
Vous ne sauriez imaginer comme ces billets m'ont remplie de joie, que c'est bon de pouvoir partager ses coups de coeur !

** Ensuite Syl a eu l'idée un peu folle mais ô combien charmante de lancer une roulotte un peu spéciale. Des blogueuses inspirées se relayent pour écrire une histoire. Le premier chapitre est déjà très prometteur, il a été écrit par Syl elle-même qui a ensuite passé le relais à Sandy, laquelle ne manque pas d'inspiration non plus. Si vous voulez suivre cette lecture-feuilleton, le prochain épisode ce sera chez Hérisson. Pour ma part je suis déjà fan !

** Enfin, Emmyne a eu l'incroyable chance, la veinarde, d'interviewer Scott Westerfeld, excusez du peu ! C'est passionnant et c'est ici que ça se passe

** Ah, et j'allais oublier, Evy propose un challenge spécial Noël sur son blog avec un joli logo. Le principe est simple, les contraintes minimes, il suffit de lire sur le thème de Noël, peu importe le support et le nombre ! J'en suis, et vous ?