Séance cadeaux
mercredi 23 décembre 2009
Cette fin d'année j'aurais certainement dû jouer au loto car j'ai gagné à plein de petits jeux dans la blogosphère... Et en plus de cela y a d'adorables blogueuses qui m'envoient des cadeaux juste pour me faire plaisir ! Qui a dit qu'Internet isolait les gens derrière leur écran ?!
Voici donc un billet purement égocentrique pour vous dire combien j'ai été gâtée dernièrement.
D'abord j'ai reçu une jolie pochette de la part de Celsmoon pour avoir déposé le 2000ème commentaire sur son blog.
J'utilise avec son accord sa photo car ladite pochette est actuellement en carton avec le reste de mes affaires personnelles. Non, je ne déménage pas encore, simplement on a tapissé notre chambre, et pour ce faire il fallait la vider !!!

Ensuite j'ai participé à un petit jeu sympathique chez Uncoindeblog et après avoir gagné j'ai reçu quelques jours plus tard un colis. Voici ce qu'il contenait :

Des magnets de Paris, une règle en plastique rigolotte, pour, m'a-t-on dit, faire un clin d'oeil à ma région, et enfin, une SUPERBE boîte de thé aux motifs celtiques.
Je l'aime tellement que je vous offre une seconde photo :

C'est pas fini...
Alors que je laissais il y a quelques temps un commentaire innocent chez Armande, cette dernière me proposa un échange d'objets faits mains, couture contre bonnet en laine. Je n'ai pas su résister... J'ai donc reçu un magnifique bonnet que je porte tout le temps depuis que la température a chuté. Mais bonne fée Armande avait aussi glissé une surprise que je convoitais depuis quelques temps...
Attention les yeux, admirez :

Bon, maintenant j'ai la pression parce que c'est à mon tour de lui envoyer quelque chose et la barre est placée très haute.
Enfin, deux blogueuses aussi folles que généreuses ont décidé de me faire une surprise sur le thème du swap au long cours, j'ai nommé Kali et Caro[line]. Il paraît que c'est pour me remercier pour l'organisation dudit swap, je ne comprends pas bien pourquoi mais j'ai été très gâtée. Jugez plutôt :
Kali a profité de l'opération impulse pour m'envoyer un deuxième ouvrage d'un auteur russe : Le testament français d'Andreï Makine. Ca c'était pour l'hiver. Et elle avait joint aussi de délicieuses friandises pour l'été : des calissons et du nougat au miel. Inutile de vous dire que ces denrées n'ont plus d'existence que sur la photo à l'heure qu'il est... Paix à leur âme.

Quant à Caroline qui était chargée de l'automne, elle en a profité au passage pour m'offrir un livre de son auteur-chouchou, La délicatesse de David Foenkinos. Quel rapport me direz-vous ? Et bien tout simplement l'auteur est né en automne ! Et il paraît que maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas le lire... Bon remarquez ça tombe bien, je voulais le lire !!
Le printemps était représenté par une boîte de thé vert parfumé à la framboise, et là je regrette qu'on ne puisse émettre des odeurs sur un blog parce que c'est un délice ! A peine le colis ouvert, ça embaumait. Et le goût est exquis !
Enfin, il y avait, pour accompagner le livre et la boîte de thé une pochette en tissu réalisée par Caroline elle-même. Ladite pochette est maintenant dans mon sac à main et me sert à protéger mon livre en cours. Bon assez parlé, place à l'image :

Avouez, je suis à plaindre, non ?!
Encore merci les filles pour toutes ces belles surprises !
 

Commentaires
Ah la la, mais il ne va plus y avoir de place sous le sapin ?
Tu as été gâtée! Va prendre un billet de loto tout de suite avant que l'année ne se termine!
Joyeuses Fêtes! 
Gâtée-pourrie, c'est super (et "La délicatesse", très bon choix
!) !
On n'a que ce qu'on mérite !!! :D
Joyeux Noël Bladelor !!!!
ça c'est Noël
Moi qui desespère de trouver un bonnet, j'envie le tien 
Je suis fan de la boîte à thé celtique! Tu as été gâtée
Quand j'étais petite, ma mamie me disait : "si tu donnes de bon coeur, il t'en reviendra toujours plus". J'avoue que je n'y croyais pas. Mais maintenant, j'en suis sûre, ma mamie avait raison... Tu as donné un peu de toi pour l'organisation de swaps, dans les petits mots laissés ici et là. Et voilà qu'on te le rend bien. C'est tout normal, bien mérité. Joyeuses fêtes!
A plaindre oui c'est le mot :D
Oh! J'ai presque le même magnet, celui qui fait calendrier!
Et si le thé "printemps" est aussi bon que le thé "automne", tu dois te régaler!!
Ohhhhhhh! c'est Noël avant l'heure!
Moins coupable que ton Swap ne soit pas arrivé! :oP
Non mais tu le mérite vraiment! ;o)
Je prendrais bien une petite tasse de thé vert à la framboise!
Bonne journée mon amie!
Waouh!!! c'est mieux que des cadeaux de Noel!
En effet, ta vie m'a l'air trop dure en ce moment...
Tous ces cadeaux parce que tu as bien du les meriter !
Tu as été gâtée comme tu le mérites! Que c'est beau tout ça!
Très jolis cadeaux!
Joyeux Noël et joyeuses fêtes
Très jolis cadeaux bien mérités ! :D
JOYEUX NOËL !!!
Taguée!
@Meria : Curieusement il y en avait encore !
@Jules : Fichtre, le temps passe, il faut que j'y songe !!
@Brize : Un choix revendiqué en plus !
@Caro[line|#c1814] : Merci miss !!
@Celsmoon : Il est très joli !!!
@Cynthia : J'adore tout ce qui est celtique...
@bookworm : Merci pour ce gentil petit mot, je suis touchée.
@Choco : Oui, hein, la vie est dure parfois...
@kali : Il est délicieux, je ne bois plus que lui ces derniers jours.
@aBeiLLe : Je t'en offrirais volontiers si c'était possible !
@keisha : Oui, c'était Noël avant l'heure.
@Loula : Trop trop dure !
@Carine : Je ne sais pas si je les mérite mais je les apprécie !
@Edelwe : Beau, bon, bref parfait !!
@Mango : Merci, Joyeuses fêtes également.
@Restling : Joyeux Noël en retard !
@Mango : Vais aller voir ça !
J'étais certaine d'être venue te souhaiter Joyeux Noël... je déraille!!
Donc, en retard, je me reprends et te souhaite de bien joyeuses fêtes!
Je n'en reviens pas à quel point tu as été gâtée!!!! Bisous xx
Que de jolis cadeaux! Tu as été bien gâtée!!!
@Karine:) : Merci !
@Marie L. : Oui, et depuis le bonhomme en rouge est passé !