Je suis décidément très difficile en matière de mangas et après avoir abandonné en cours de lecture plusieurs premiers tomes de séries bien différentes, j'ai finalement trouvé la perle rare avec la série Midnight secretary, ouf ! J'ai aussi terminé la série Rhapsody in heaven.

Rhapsody in heaven T2 / T3 ~ Kanan Minami (Panini Manga)

Suite et fin de la série qui se déroule en milieu aquatique. J'ai bien aimé la tournure que prenaient les évènements, découvrir qui se cache derrière le mystérieux Aoi. En revanche, le côté sexuel et limite pervers m'a un peu lassée à la longue. Au final une série sympathique mais qui ne me laissera pas de souvenir impérissable. Trois  tomes c'était bien, je n'en demandais pas davantage...

Midnight secretary T1 ~ Tomu Ohmi (Soleil Manga)
Une série découverte grâce au billet de Sandy (si tu peux me donner le lien vers ton billet, je ne parviens pas à retrouver ce dernier) qui m'avait donné envie de la lire. Le début fait un peu penser quelque part à Happy marriage, une jeune femme qui devient la secrétaire personnelle d'un patron jeune et beau, bref, les similitudes sont nombreuses. Cependant, l'histoire prend ici rapidement un autre tournant. D'une part Midnight secretary se démarque de Happy marriage avec son univers fantastique, d'autre part c'est un manga qui semble plus "adulte" que Happy marriage. Que ces remarques ne vous induisent pas en erreur, j'ai eu un gros coup de coeur pour la série Happy marriage et je ne trouve pas celle-ci meilleure mais différente.
J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome d'une série qui est terminée et en compte sept au total. Un premier volume qui met en place les personnages et le fil conducteur de l'intrigue et fait d'emblée la part belle aux dessins que je trouve très réussis. Lu, aimé et adopté, j'ai donc commandé la suite ! Je reviendrai vous en reparler bientôt.