vendredi 24 décembre 2010

Xmas Men Swap ~ Les colis !

Et oui, le jour que toutes les participantes attendaient est enfin arrivé, c'est l'heure de dévoiler ce qui se cachait dans les colis ! 

Mais avant toute chose, je voulais remercier ma charmante co-organisatrice, j'ai nommée Sandy ! Première expérience d'organisation de swap en duo pour moi et j'ai découvert que c'était encore plus sympa à deux.
Sandy, merci beaucoup pour ce partage, j'étais ravie de t'avoir à mes côtés !

* * *

Passons à présent au récapitulatif des billets...
(mise à jour au fur et à mesure des publications

Alya
Anne
Azilys
Bladelor
Camille Fantasme
Cécile
Chrestomanci
Clair de jour
Clarabel
Edelwe
Hérisson08
Isabelle
Karine
Lily
Mariel
Mlle Pointillés
Pimpi
Sandy
Syl
The Bursar

Xmas Men Swap : le colis reçu par Alya

Je prête aujourd'hui mon blog à Alya qui vous dévoile le contenu de son colis reçu dans le cadre du Xmas Men Swap 

* * *

Cela faisait un petit moment déjà que j'avais des soupçons sur l'identité de ma swappeuse. Je n'ai donc pas été vraiment étonnée en découvrant le nom sur le colis. Comme je l'avais déjà deviné, mon Père Noël n'était autre que Cécile. Et ouaah, quel Père Noël ! Je n'ai pas arrêté de pousser des hiiiiii, des aaaaah et des ohhhh pendant tout le déballage !!!!

Au programme des réjouissances : des livres, du chocolat, des surprises... Oui, j'ai été très très gâtée ! :)



Et pour me guider dans l'ouverture de mes paquets, un sexy carnet avec toutes les instructions à l'intérieur.



Le temps d'admirer mes hommes et hop, je passe à l'attaque !

Une fois tout sorti du carton :

[photo swap02]

Les livres


[photo swap06]

- Fièvre noire : je vais enfin faire la connaissance du mystérieux and so sexy Barrons, celui qui a réussi l'exploit de faire craquer toutes les filles de la blogosphère, à commencer par ma swappeuse herself. Voilà un titre qui ne devrait pas rester bien longtemps dans ma PAL !

- Awakened : je crois que la couverture a tout dit :p

- Les enfants de la Terre : la série que je veux lire depuis des années, qui renferme paraît-il un superbe spécimen mâle, tendre, protecteur, attentionné, amoureux, fort, viril, dixit Anne. Comment résister à de tels arguments ????

- Toi et moi à jamais : je ne sais pas s'il y a des potentiels dans ce livre mais l'histoire a tout ce qu'il faut pour me séduire, et puis bon, si Cécile a aimé, je ne peux qu'aimer moi aussi, c'est obligé !!

Les objets


[photo swap07]

- Emma (la version BBC de 2009) : le seul DVD qui me manquait pour compléter ma collection de gentlemen... Jonny Lee Miller en M. Knightley, mmmh, je ne demande qu'à voir ! ;)

- le nouvel album de James Blunt, le chanteur à la voix qui me transforme en guimauve (midinette, moi ? ^^)

- une crème pour les mains qui sent très bon et que mes mains ont déjà adoptée (rien à voir avec le swap, juste un cadeau pour faire plaisir, et ramené d'Israël s'il vous plaît :D)

[photo swap05]

- une compil maison de tous les groupes et chanteurs que j'aime d'amouuuuur (et même ceux que je n'ai pas cités dans le questionnaire, trop fort !!!)

- 2 superbes marque-pages réunissant tous les acteurs qui me font craquer (si je lis lentement, ce ne sera plus de ma faute désormais :p)

En bonus
 : la saison 1 de How I Met Your Mother (qui ne rentre pas dans le thème du swap mais arrive à point nommé pour me rebooster le moral, j'en ai bien besoin)


Les gourmandises


[photo swap08]

Du chocolat, du chocolat et encore du chocolat !!!! Noir, au piment, à l'orange, au café, fourré à la mousse... de chocolat ! Que du beau, que du bon, pour un plaisir 100% garanti !!!

Et pour terminer, les petites cartes, l'une que je devais ouvrir au début et l'autre à la fin...

[photo swap09]

Voilà, la boucle est bouclée !

Petite vue d'ensemble :

[photo swap10]

Du fond du coeur, merci, ma Cécile ! Je sais que je ne t'ai pas facilité la tâche avec mon énorme collection de DVD et le fait que je n'ai pas de blog qui te permette de vérifier ce que j'ai pu lire ou pas, mais je peux te dire que tu t'en es sortie comme une chef. Ton colis était parfait ! Et toi aussi ! Merci, merci, merci !!! J'ai été vraiment ravie d'être gâtée par toi ! :D

Et merci à Bladelor et Sandy, les organisatrices de ce super swap qui nous aura permis de fêter Noël avant l'heure ! Grosses bises, les filles !!! Et Merry Christmas !!!!!

Xmas Men Swap : THE colis !

Voilà déjà quelques jours que le fameux colis est arrivé chez moi mais je suis encore dans l'état euphorique dans lequel je me trouvais lors du déballage !


C'est donc le colis du Xmas Men Swap mais pour l'instant on est dans l'ambiance de Noël...

Attention, après déballage on passe à la sexy attitude !

Je ne savais plus où regarder... D'ailleurs j'ai presque honte de vous montrer le contenu de ce colis tellement j'ai été gâtée, c'est limite indécent...


* * * Avalanche de potentiels * * *

Le livre que ma délicieuse swappeuse m'incite à lire depuis des mois : Perfect Chemistry de Simone Elkeles. Il fallait que je le découvre absolument, je l'avais  noté depuis des lustres et puis le voilà maintenant pour de bon dans ma bibliothèque. Il n'y restera pas longtemps et se retrouvera rapidement sur ma table de chevet...
Le poison écarlate de Maria V. Snyder avec paraît-il un assassin qui devrait me faire succomber... affaire à suivre !
Le tome 2 de Vampire Academy, Frostbite de Richelle Mead, une série chouchou de ma swappeuse qui me tente aussi depuis un bon bout de temps (pour rappel on venait de m'offrir le tome 1 dans le cadre du swap doudou).
Dead and dateless (tout un programme !) de Kimberly Raye qui promet une lecture avec " tension sexuelle ", je ne manquerai pas de vous en reparler lorsque je l'aurai lu !!!
Que des livres aimés et choisis avec soin qui me séduisent d'avance !!!


* * * Nécessaire de survie * * *


Il est vrai qu'il a neigé ici aussi et que nous avons été bloqués quelques temps... ma swappeuse a dû s'inquiéter de la situation et m'a envoyé de quoi tenir un siège juste avec des friandises !!!
Des oeufs Kinder de Noël, des barres chocolatées Kinder, des Daims, des tablettes de chocolat au speculoos, aux fèves de cacao et au nougat et des gourmandises suédoises : des biscuits à l'orange, des viennoiseries parfumées à la cannelle et des biscuits "alien" (je les appelle ainsi en raison de leur couleur vert pomme !)  - qui sont délicieux mais que quand t'en manges un ça fait office de repas complet ! - J'ai tout fini goûté, TOUT est bon ! 

Il y en avait même pour mes matelots...


Des bonbons en forme de Père-Noël et d'autres aux couleurs "qui font garçon" me dit ma swappeuse ! 

C'est pas fini....


* * * La sexytude se trouve aussi ailleurs que dans les livres * * *


L'album Haarp de Muse, un live enregistré à Wembley en 2007, le seul album que je ne possédais pas du groupe, car pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis tombée amoureuse de Muse depuis l'année dernière (une histoire d'amour qui est passée au stade de l'extase depuis que je les ai vus en concert cet été, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en suis encore toute retournée). J'étais aux anges, et lorsque j'ai ouvert le boîtier j'ai frôlé l'hystérie (si ! si !) quand j'ai vu qu'il y avait aussi le DVD du concert. Bref, j'ai passé le reste de l'après-midi à manger des Kinder en me faisant un concert privé dans mon salon. La vie est parfois trop dure.

Des DVD, il y en avait deux autres. La série réalisée par la BBC, North and South, adaptée du roman d'Elizabeth Gaskell (auteur que j'ai découvert il y a peu avec bonheur) et Lost in Austen, une série télévisée britannique elle aussi, adaptation revisitée du fameux Orgueil et préjugés. Comme je suis en vacances ça tombe à pic, je vais pouvoir regarder tout ça et je m'en réjouis à l'avance !

C'est toujours pas terminé.... Il y avait aussi un superbe carnet que j'ai pris pour un livre au début (ne dites rien, je sais) et un sirop à la pomme d'amour que j'aurais d'ailleurs pu glisser sur la photo avec les gourmandises, mais parfois je manque de logique !


Voilà, c'était un colis juste PARFAIT, sur toute la ligne . Les mots me manquent mais je pense que ma swappeuse a dû comprendre comme j'étais heureuse de ses choix après avoir reçu une dizaine d'emails d'affilée de ma part...! 

Ma bonne fée n'était autre que Clarabel
Girl, you're fantastic !